SWARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SWARS

Spaces Warriors
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 demande de pacte total (alliance Atlantis)

Aller en bas 
AuteurMessage
medarius
Invité




demande de pacte total (alliance Atlantis) Empty
MessageSujet: demande de pacte total (alliance Atlantis)   demande de pacte total (alliance Atlantis) Icon_minitimeSam 24 Fév - 13:24

Salut à tous, je viens faire une demande de pacte total avec vous car votre alliance me plait assez et comme on recherche quelques pactes à faire dans le meilleur classement alors je vous ai choisi contactez moi si vous voulez bien faire ce pacte avec nous
coordialement <<<medarius>>>
Revenir en haut Aller en bas
KRIZALID
Invité




demande de pacte total (alliance Atlantis) Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total (alliance Atlantis)   demande de pacte total (alliance Atlantis) Icon_minitimeSam 24 Fév - 14:34

ok merci pour le poste
il falait préciser le tag de votre alliance mais c pa grave

j ai chercher et j ai trouver que c était Atlantis
assez bien classer ( a peut prés comme nous )
un past total seré la bien venue je v proposé l idée a mais colégues biensur et je te repndré personelment vu que c moi l'embassadeur Cool Exclamation
merci
Revenir en haut Aller en bas
medarius
Invité




demande de pacte total (alliance Atlantis) Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total (alliance Atlantis)   demande de pacte total (alliance Atlantis) Icon_minitimeDim 25 Fév - 3:59

de rien j'espère que vous accepterez notre pacte merci d'avoir répondu
Revenir en haut Aller en bas
KRIZALID
Invité




demande de pacte total (alliance Atlantis) Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total (alliance Atlantis)   demande de pacte total (alliance Atlantis) Icon_minitimeDim 25 Fév - 11:59

on voudrait connaitre tous les accords du pacte

normalement total veux dire commerce , entre-aide , protection mutuelle et union en cas de guerre

on est interessé par votre offre !!!
Revenir en haut Aller en bas
KRIZALID
Invité




demande de pacte total (alliance Atlantis) Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total (alliance Atlantis)   demande de pacte total (alliance Atlantis) Icon_minitimeLun 26 Fév - 15:14

bon ok pa grave

on accept le pact total avec la plus grande joie
je vais vous prévenir ingame

merci
Revenir en haut Aller en bas
medarius
Invité




demande de pacte total (alliance Atlantis) Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total (alliance Atlantis)   demande de pacte total (alliance Atlantis) Icon_minitimeMer 28 Fév - 8:16

je suis d'accord pour un pacte total commerces non agression et soutien si cela est possible et je voudrais que vous passez sur notre forum pour du commerce on va faire un lien pour vous
Revenir en haut Aller en bas
KRIZALID
Invité




demande de pacte total (alliance Atlantis) Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total (alliance Atlantis)   demande de pacte total (alliance Atlantis) Icon_minitimeMer 28 Fév - 15:33

yéé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de pacte total (alliance Atlantis) Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total (alliance Atlantis)   demande de pacte total (alliance Atlantis) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de pacte total (alliance Atlantis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWARS :: Diplomatie-
Sauter vers: