SWARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SWARS

Spaces Warriors
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Premier Contact - A propos de la Confédération...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pendrago
Invité




Premier Contact - A propos de la Confédération... Empty
MessageSujet: Premier Contact - A propos de la Confédération...   Premier Contact - A propos de la Confédération... Icon_minitimeJeu 22 Mar - 3:37

Un vaisseau biscornu atterrit sur l'aire prévue à cet effet. Une fois la porte ouverte, un empereur tout aussi biscornu descend les marches en manquant de se prendre les pieds dans sa cape. Il déroule un long rouleau de papier, signe d'un long discours. Les ambassadeurs de la SWARS s'en renfrognent déjà sur leurs sièges...

"Bonjour à tous, j'ai eu vos coordonnées stellaires par l'empereur Nazdreg, fondateur de la C.F.H.
Je suis l'empereur Pendragon, administrateur de l'alliance The Dark Knight...

Il se râcle un peu la gorge. Vu le nom de son alliance, la taille de la cape s'explique.

"J'ai fait un rêve... Le rêve d'alliances enfin réunies autour d'un grand projet, dont la communication serait facilitée, et dont les buts convergeraient vers le même objectif transcendant...

"Abrégez s'il vous plaît, nous avons des cibles à poutrer, nos destructeurs attendent nos ordres" l'interrompit le plus vieux des ambassadeurs SWARS. L'empereur Pendragon descendit alors tout au bout de son rouleau de papier pour y lire ces dernières lignes :

"Le projet en cours est un projet de Confédération d'alliances. Les pactes inter-alliances sont parfois délicats à suivre en raison d'une mauvaise communication.

En effet il n'est pas aisé de visiter régulièrement son propre forum, plus les 5 forums des alliés... C'est pourquoi la Confédération propose un espace de discussion inter-alliance exclusif !

Le projet est de rapprocher de manière significative les alliances ayant un pacte pour former une Confédération d'alliances soudée et unie. 6 alliances composent déjà la Confédération : la KNIGHT (77ème), la LRCG (85ème), la FLEM (107ème) la STYX (109ème) la CFH (104ème) et la DAss (100ème).

L'empereur Nazdreg m'a suggéré d'inviter la SWARS dans cette Confédération d'alliances. Si vous voulez plus d'informations, rendez-vous sur le forum confederation.xooit.com.

Un espace est réservé aux visiteurs pour poser une candidature, les règles de la Confédération y sont explicitées ; il y a aussi un espace de discussion. En espérant vous y voir bientôt, je vous salue !"

Il enroula précautionneusement son rouleau de papier, puis ce fut le tour de sa cape qu'il passa deux fois autour de son cou. Il remonta dans son vaisseau qui toussota un peu à l'allumage, signe que les réacteurs à impulsion devraient faire l'objet d'une petite révision, ça leur ferait pas de mal. Une fois le vaisseau Knight parti, les ambassadeurs de la SWARS se regardèrent et dirent :
Revenir en haut Aller en bas
KRIZALID
Invité




Premier Contact - A propos de la Confédération... Empty
MessageSujet: Re: Premier Contact - A propos de la Confédération...   Premier Contact - A propos de la Confédération... Icon_minitimeVen 23 Mar - 11:59

c simpa ta proposition

on va en discuter
Revenir en haut Aller en bas
mathieu93
ooo
ooo



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 20/02/2007

Premier Contact - A propos de la Confédération... Empty
MessageSujet: Re: Premier Contact - A propos de la Confédération...   Premier Contact - A propos de la Confédération... Icon_minitimeSam 24 Mar - 6:30

Je n'ai pas tre bien compris?
=)
En gros, cela veut t-il dire de faire un pacte total, avec les alliances citées dans ton texte?
Merci
Lagaffe
^^)
Revenir en haut Aller en bas
zoltane
Invité




Premier Contact - A propos de la Confédération... Empty
MessageSujet: Re: Premier Contact - A propos de la Confédération...   Premier Contact - A propos de la Confédération... Icon_minitimeSam 24 Mar - 10:39

et ben tu a l aired avoir compris , cmais c ane m interesse pas trop ce pacte
Revenir en haut Aller en bas
mathieu93
ooo
ooo



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 20/02/2007

Premier Contact - A propos de la Confédération... Empty
MessageSujet: Re: Premier Contact - A propos de la Confédération...   Premier Contact - A propos de la Confédération... Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:35

un probleme d'orthographe aujourd'hui, Zoltane?
=)
Lagaffe
Revenir en haut Aller en bas
zoltane
Invité




Premier Contact - A propos de la Confédération... Empty
MessageSujet: Re: Premier Contact - A propos de la Confédération...   Premier Contact - A propos de la Confédération... Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:17

IooooI oui apparement , mais bon ca se discute quand meme je vais aller sur leur site et voir ce qu il y a d interessant
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago
Invité




Premier Contact - A propos de la Confédération... Empty
MessageSujet: Re: Premier Contact - A propos de la Confédération...   Premier Contact - A propos de la Confédération... Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:41

Absolument, je vous invite à prendre connaissance du (long) règlement, c'est une alliance d'alliances. Si vous êtes intéressés, vous pouvez postuler, celà implique de respecter les règles et de passer un mois de "prise de contact".

Si à l'issue de ce mois d'essai (ou avant), vous n'êtes pas intéressé, (ou si les allances confédérées ne sont pas conavincues) personne n'en sera pas vexé et nous nous quitterions en bonne et due forme sans mauvais sentiments ^^

Je vous laisse réfléchir, c'est une invitation de Nazdreg, qui est parti en vacances...

Et je vois que vous avez mon smiley préféré, je ne vais donc pas m'en priver : jocolor

A+ tard messieurs !
Revenir en haut Aller en bas
Pepemoka
ooo
ooo
Pepemoka


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/01/2007

Premier Contact - A propos de la Confédération... Empty
MessageSujet: Re: Premier Contact - A propos de la Confédération...   Premier Contact - A propos de la Confédération... Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:45

Encore une usine à gaz ? Suspect

A mon avis cela demande beaucoup d'investissement pour peu de résultats.
Revenir en haut Aller en bas
mathieu93
ooo
ooo



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 20/02/2007

Premier Contact - A propos de la Confédération... Empty
MessageSujet: Re: Premier Contact - A propos de la Confédération...   Premier Contact - A propos de la Confédération... Icon_minitimeJeu 29 Mar - 5:25

Quel est le nom de cette " Cofederation " d'alliances?
^^)
Lagaffe
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago
Invité




Premier Contact - A propos de la Confédération... Empty
MessageSujet: Re: Premier Contact - A propos de la Confédération...   Premier Contact - A propos de la Confédération... Icon_minitimeJeu 29 Mar - 6:59

Que considères-tu comme "peu de résultats" ?

Le nom est juste "Confédération", vous pouvez checker le site confederation.xooit.com

A l'heure actuelle nous avons une carto dont les infos datent au plus de 5 jours, un forum où les membres sont actifs (et même sympas pour la plupart !!! c'est fou...)

Nous ne faison pas de pub, mais nous contactons juste les alliances qui ont un pacte ou un contact avec des alliances confédérées, et comme Nazdreg nous a parlé de vous, j'ai pris contact et je vous tien au courant du projet. Il est vrai que les moyennes en points par membre des alliances ne sont pas très hautes, il n'y a pas de quoi faire sauter une braguette.

Néanmoins les meilleurs de chaque alliance sont impliqués, et la communication est rapide grâce à ce forum. M'est avis que cette confédération est une bonne chose, et ressert les liens entre alliances "pactées", surtout entre les membres les plus actifs et les plus puissants.

Je finirai par mon message par mon smiley favori jocolor

A bientôt, Swarsiens...
Pendragon
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 02/01/2007

Premier Contact - A propos de la Confédération... Empty
MessageSujet: Re: Premier Contact - A propos de la Confédération...   Premier Contact - A propos de la Confédération... Icon_minitimeJeu 29 Mar - 15:39

Je vois que j ais rater une discution interesante , et bien je te remerci Pendrago de nous avoir proposer ce pacte d alliance, et pour tes reponses bien reflechie je dirais , mais je suis vraiment desole on ne peu pas faire partie de cette confederation , nous avons nos propres regles et notre propre facon d evaluer dans Ogame
avec toutes mes salutations
Lord Zoltane
Revenir en haut Aller en bas
https://swars.1fr1.net
Pendrago
Invité




Premier Contact - A propos de la Confédération... Empty
MessageSujet: Re: Premier Contact - A propos de la Confédération...   Premier Contact - A propos de la Confédération... Icon_minitimeVen 30 Mar - 9:13

OK messieurs ! Very Happy

Alors je vous souhaite une excellente continuation et évolution dans OGame !

Sachez néanmoins que la porte restera ouverte...

A bientôt peut-être...

Pendragon

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Nazdreg
Invité




Premier Contact - A propos de la Confédération... Empty
MessageSujet: Re: Premier Contact - A propos de la Confédération...   Premier Contact - A propos de la Confédération... Icon_minitimeDim 15 Avr - 7:12

Excusez moi d'arriver en fin de discution, mais je tenais à passer un coucou à nos alliés. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier Contact - A propos de la Confédération... Empty
MessageSujet: Re: Premier Contact - A propos de la Confédération...   Premier Contact - A propos de la Confédération... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier Contact - A propos de la Confédération...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWARS :: Diplomatie-
Sauter vers: